750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une girl déjantée
28 décembre 2018

Recette : mugcake au chocolat !

Coucou ! Aujourd'hui pour mon premier article j'ai dessidé de te donner ma recette irrésistible du mugcake ! Je t'assure que lorsque tu rentres chez toi, et qu'il fait froid, le mugcake est génial ! C'est bon, facile, rapide et sa réchauffe ! Quoi de mieux ?

Je le déguste devant une série avec mon plaid, que du bonheur !

 

Ingrédients :

-40 g de chocolat

-40 g de beurre

-30 g de sucre en poudre

-20 g de farine

-1 oeuf

99S3iccDePbca29OhXsas4ZH54g

 

Recette :

Dans un mug faites fondre le chocolat et le beurre coupés en morceaux, pendant 40 secondes au micro-ondes.

Puis mélangez afin d'obtenir une pâte homogène, rajoutez-y le sucre et l'oeuf.

Incorporez ensuite la farine, et faites cuire 40 à 50 s au micro-ondes. Et voilà c'est prêt !

 

Ps : Moi je rajoute un peu de sucre glace dessus ;)

Profite bien, en attendant je te prépare un autre remède pour te réchauffer, c'est mon préféré !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi
Répondre
M
cool :)
Répondre
Le blog d'une girl déjantée
Publicité
Archives
Publicité