750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une girl déjantée
9 janvier 2019

Pour débuter une nouvelle année !!

Hello tout le monde !! J'espère que vous avez passez de joyeuses fêtes, et que vous êtes prêt à débuter cette nouvelle année ?!! En tout cas je vous souhaite le meilleur, et surtout que vous soyez en bonne santée, c'est le plus important :)

497503

Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article que j'ai adoré vous écrire, je vais vous donner 3 choses que j'ai réaliser pour débuter cette nouvelle année du bon pied  !

 

Action n°1 : Imprimer les photos de votre année 2018

Honnêtement c'est l'action que j'ai préféré faire, j'ai sélectionné dans mes photos mes plus beaux souvenirs (voyages, sorties entre copines, soirées...), tout ce qui a représenté mon année 2018 !

Ensuite je suis allée sur LALALAB, c'est une amie qui me l'a conseillé l'année passé et je n'es pas été déçu ! Le S.A.V est très réactif et sympathique, le délai de livraison est très rapide (3 à 5 jours).

En plus, j'ai un code PGJ51RS6 qui vous fait bénéficier de 5euros en moins sur l'intégralité de votre commande !

Je vous laisse leur site si jamais vous voulez aller y jeter un coup d'oeil ;)

https://www.lalalab.com/fr/

 

Action n°2 : Changer sa déco !

Qui dit nouvelle année, dit nouveauté ! Pour avoir un sentiment de fraicheur dans mon quotidien, j'ai acheté quelques petits trucs qui ont redécoré et relooké ma chambre simplement !

1) Un nouveau plaid gris de chez Ikea !

Résultat de recherche d'images pour "plaid ikea"

Il est au prix de 9,99euros, 130 par 170 cm, je m'attendais à ce qu'il soit plus doux à l'arrivée mais il est quand même agréable !

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50316766/

 

2) Des fausses plantes de chez atmosphera

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "fausse plante de chez atmosphera"

Je les adores !

 

3) Fire la liste de ses résolutions

Sur un papier à motif j'ai écris mes résolutions pour l'année 2019, en voici quelques unes :

-appeler mamie une fois par semaine

-être plus positive

-économiser

-lire davantage

-Faire plus de sport

 

Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu ? On se retrouve très prochainement pour une nouvelle recette ! Des bisous ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu m'as fait rire pour ta résolution d'appeler mamie 1 fois par semaine, je devrai prendre la même résolution ! lol ! Et merci pour le lien et le code parrainage pour les photos, je voulais justement faire un grand tableau avec plein de photos de mes fifilles et belles-fifilles quand on fait des activités ensemble (surtout en cuisine) !
Répondre
Le blog d'une girl déjantée
Publicité
Archives
Publicité