750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une girl déjantée
14 mars 2019

AVIS : Le chef en Box

Hello !! J'ai aujourd'hui décidé de vous donner mon avis sur le chef en box.

https://lechefenbox.com/

 

1) "Le chef en box" qu'est ce que c'est ?

Le chef en box est un ensemble de jeunes pâtissiers qui vous propose une box de pâtisserie tous les mois. En fait, chaque mois, vous recevez une box, une recette et quelques ingrédients, et du matériel.

 

2) Pourquoi tu nous en parle ?

Pour mon anniversaire, on m'a offert un abonnement de 3 mois "Le Chef En Box" ! J'étais super contente, car j'adore la pâtisserie !

Il faut savoir que j'ai eu ma première box au mois de janvier, la deuxième au mois de février donc, la troisième au mois de mars.

 

3) Donne nous ton avis !

Mois de Janvier : J'ai reçu mon colis, j'étais toute contente, mais, lorque je l'ouvre, grosse déception.

La box ne valait clairement pas son prix, j'ai reçu tout ceci pour réaliser une galette des rois :

- 130g de farine ( ce qui revient à 10 centimes environ )

- 2g de sel ( 0, 06 centimes )

- 60g de sucre ( 4,44 centimes )

- 70g inspiration Valrhona ( 2, 11 euros)

- une fève ( 1, 30 euro)

- une couronne ( 0,12 centimes)

- 4. 79 euro de livraison, je trouve ça très bien car le colis est suivi !

- boite (1 euro)

TOTAL : 9, 744 EURO

Sachant que la box est à 24, 90 euros. Leur bénéfice est de 15 euros et 156 centimes.

Je trouve ça, mis à part le chocolat de qualité, un petit peu culotté d'envoyer une box avec du sucre et de la farine sachant le prix de la box 24, 90 !

Mais ce n'est pas tout, je me mets donc à réaliser la recette, et je découvre deux anomalies dans la recette, qui ont mis ma recette, et mon dessert en vrac.

Par exemple : ils demandent de découpez un carré de 12*12, puis un autre de 18*18, et un dernier de 3,5*18. Juste après avoir mis ces 3 carrés en cuisson, ils parlent d'un carré de 16*16 !!!!

 

En conclusion, je suis extrêmement déçu de la box de janvier, je ne suis pas parvenue à réaliser ma galette des rois, du gâchis.

DenSDpdd_400x400

La box ne valait pas son prix.

 

Et vous ? Vous avez déjà tester ?

 

Ps : je vous parlerez des autres box dans un autre article :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une girl déjantée
Publicité
Archives
Publicité