750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une girl déjantée
9 avril 2019

Mes soins

Hello toi, aujourd'hui je vais te parler de ce que je met le soir avant d'aller me coucher sur mon visage, you are ready ?

Let's go !

 

Tout d'abord, je nettoie ma peau avec l'eau micellaire de chez bioderma créaline H2O

BIODERMA Créaline H2O - Solution micellaire peaux sensibles, 500ml ,Powersante

Vous pouvez trouver cette eau micellaire en parapharmacie à 8, 99 EURO

 

 

 

 

 

 

Puis je nettoie mes cils avec cils demasq, cest surement le meilleur des démaquillent qui puisse exister.

Résultat de recherche d'images pour "cils demasq"

A partir de 3, 29 EURO

 

 

 

 

 

 

Ensuite je mets sur mes imperfections la crème bioderma Sébum Global, disponible en pharmacie aux alentours de 10 EURO.

Bioderma Sebium Global 30ml

 

Puis, sur mon nez et mes joues j'applique la véritable crème Laponie de Polar

La Véritable Crème De Laponie Visage Et Zones Sensibles - Format Voyage, POLAAR

A partir de 22 EURO chez SEPHORA

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou, c'est tout :)

Si vous voulez ma routine beautée, dites le moi en commentaire !

Bonne journée

fleur-oranger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une girl déjantée
Publicité
Archives
Publicité